vendredi 29 mars 2013

Comment j'ai réussi mon burn-out

Quatrième de couverture : Derrière ce titre provoquant, je vous livre une histoire authentique, et malheureusement classique. Toujours plein d’énergie,  avec la 'banane' comme on me dit, je n’ai pas vu venir l’incendie intérieur, overdose de stress soit disant positif. J’ai crevé ma roue de la vie, et un formidable "garagiste de l’âme" m’a appris à réparer, pour entamer un nouveau chemin, avec un regard bien différent sur la vie. Je vous raconte avec détachement cette tranche de vie, qui s’organise autour de mon mantra "je fais une pause, je me pose et je dépose". Découvrez mon agence de voyages "intérieurs", conduits par des guides incroyables (Christophe André, Bernard Giraudeau, Clarisse Gardet, Laurence Bibas, ...). Au fil des chemins, côtoyez méditation en pleine conscience, et petits rituels  comme le jeûne digital, les nénuphars, les compagnons de voyages, le bocal à cons, .. qui s’installent dans la vie comme le brossage de dents. Voyez simplement si cela peut vous aider, ou bien votre entourage. Bon voyage.
Un beau livre d'actualité sur le deuil et la renaissance écrit par Laurent Sarrazin. Une leçon de vie... à méditer. Vous trouverez le livre sur Lulu et vous pourrez échanger avec l'auteur sur la page Facebook associée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire